Romans

Je t'aime... moi non plus
2. Tourments

Les jours sont devenus bien sombres pour la famille Carter. Rick est encore en vie, certes, mais dans quel état ? Cloué à son lit d’hôpital depuis le terrible accident dont il est responsable, celui qui prenait la vie à la légère doit maintenant apprivoiser sa nouvelle réalité empreinte d’embûches.

Le destin lui ayant arraché, le même soir, les deux êtres qu’il affectionnait le plus au monde, Sacha se retrouve sans repère. En leur absence, la musique ne l’intéresse plus… et la descente aux enfers devient inévitable. Un séjour dans un chalet rustique isolé l’aidera peut-être à trouver la quiétude nécessaire pour faire face à ses défis.

De son côté, Jenny parvient tant bien que mal à donner un sens à son existence : elle sort de l’ombre et déniche un travail qui la comble. Les hommes sont à ses pieds et elle fréquente des gens qui partagent ses passions. Toutefois, réussira-t-elle à vivre longtemps sans Sacha ? Leur amour peut-il vraiment s’éteindre à jamais ?  

Je t'aime moi non plus 2. Tourments

Mars 2018

Ce que les gens en disent

« Est-ce humainement possible d’écrire un tome deux encore meilleur que le tome 1, qui pour moi fut un coup de cœur ? La réponse est oui ! Donc, comment y mettre une note alors ? J’ai dû refaire mon système de notation juste pour ce roman-ci ! Parce que coup de cœur, ce n’était pas assez pour le qualifier ! »

Lire la suite...

« Wouaaahh! OUF!!!! Si vous ne vous êtes encore pas plongé dans cette superbe série, vous manquez quelque chose, croyez-moi! Le premier tome est déjà excellent! [...] Ce deuxième tome est encore plus concret et approfondi que le premier. »



Lire la suite...

« Je tiens simplement à vous dire que « je t’aime moi non plus » est un vrai bijou ! Peu importe quel genre de livre vous attire c’est presque sûr à 100 % que vous y trouverez votre compte ! Je vous assure que c’est une histoire à découvrir et à déguster ! Vous ne le regretterez pas c’est certain ! »


Lire la suite...

« Catherine Bourgault est de la trempe des grands écrivains. Elle maîtrise très bien l'art de garder son lectorat bien attaché à son récit. Son écriture est émouvante, réaliste, vibrante et bouleversante à bien des égards dans ces drames humains que vivent les personnages de ce roman.»

Lire la suite...

« Chacun des personnages (Rick, Jenny et Sacha) vit un drame, un moment très difficile et on dévore le roman pour voir leur évolution. On aurait parfois envie de les secouer et d'autre fois de les consoler, de les prendre dans nos bras. C'est un texte sensible et bouleversant et, face à leurs douleurs, on a le cœur qui se tord.»
Lire la suite...


« J'ai tout simplement adoré ce roman du début jusqu'à la fin. C'est touchant, bouleversant et réel, qu'on a l'impression que l'auteure raconte sa vie à travers les yeux de ses personnages. »




Lire la suite...

« On dit que souvent que dans une trilogie le tome 2 est un tome charnière et donc moins bon que les autres, mais absolument pas dans ce cas, car je l'ai trouvé aussi bon si pas meilleur que le premier tome ce qui place la barre haute pour la suite. ;) »

Lire la suite...

© Copyright - 2012 -2018 - Catherine Bourgault - Tous droit réservés.
Dernière mise à jour: 22 juin 2018