Romans

Je t'aime... moi non plus
3. Résilience

Je t'aime moi non plus 3. Résilience

Date de parution: septembre 2018

Rick revient transformé de son séjour derrière les barreaux. Malgré l’étouffante culpabilité qu’il éprouve face au sort de Zach, cloué à son fauteuil roulant, il s’engage dans le droit chemin et devient un homme d’affaires respectable. Son souhait le plus cher est de reprendre contact avec Jenny… mais est-il celui dont elle a réellement besoin ?
Bien que leur attirance l’un pour l’autre soit réciproque, Jenny se heurte à un obstacle qui s’est dressé entre eux pour toujours. Puisque Sacha a laissé de profondes cicatrices dans son cœur, elle refuse de se jeter dans les bras de son frère Rick. Malgré le lien qui les unit, les deux hommes risquent ainsi de se voir divisés à jamais. Après avoir fait le vide autour de lui, Sacha poursuit un double objectif : redonner un sens à sa vie tout en regagnant l’estime de ses proches.
C’est d’ailleurs maintenant à son tour d’épauler son ami Jeff qui traverse des moments difficiles. Au sommet de la gloire, le chanteur fait une rencontre bouleversante qui l’ouvrira à une possible réhabilitation. Est-il trop tard pour racheter ses torts auprès de Jenny ?

Ce que les gens en disent

« Est-ce possible d’avoir un cœur de cœur au-delà d’une série qui était déjà un coup de cœur? Un genre de double coup de cœur, ça existe? Hihi

Boboy! Déjà que le tome 1 et 2 avaient conquis mon cœur, celui-ci l’a fait simplement exploser! »

Lire la suite...

« Catherine Bourgault a tout donné niveaux émotions avec ce tome ultime.
[...]
 Une finale magnifique, touchante est remplie d'amour.
J'ai complètement adoré !»



Lire la suite...

« La trilogie « Je t’aime moi non plus » fut une lecture coup de cœur en tout point !
[...]
Ce troisième volet est mon préféré »




Lire la suite...

« Maintenant que j'ai fini cette trilogie, je la hisse directement en haut du top 5 de mes séries québécoises préférées et je la recommande sans hésiter.

En bref, une série COUP de CŒUR du début à la fin !»

Lire la suite...

© Copyright - 2012 -2018 - Catherine Bourgault - Tous droit réservés.
Dernière mise à jour: 14 octobre 2018