Romans

Sortie de filles  
Parce que tout peut changer en une soirée...

Le temps d’une soirée, Mahée Tremblay sort de son Lac-Saint-Jean natal pour débarquer en ville. Une escapade qui a pour but de s’éclater avec ses copines qu’elle n’a pas vues depuis une éternité. Malgré la distance qui les sépare, Mahée, Sophie et Claudia forment un trio coloré depuis toujours. Elles ont juré de se donner rendez-vous une fois l’an pour leur traditionnelle sortie de filles. Cela signifie une journée complète sans leur homme respectif, une journée où toute confession, toute rencontre et toute folie sont permises…

À des kilomètres du seul amoureux qu’elle ait jamais eu et en compagnie d’amies dont les histoires de cœur n’ont rien de sain, Mahée redécouvre son pouvoir de séduction lorsque ses yeux croisent ceux d’un géant mystérieux, Vincent Grandbois. Mahée ne se serait pas attendue à ce poser cette question : une vie après David Leclerc est-ce possible?

Sans contredit, cette année, la sortie de filles sera inoubliable! N’ayant rien d’autre en tête que de s’amuser, les jeunes femmes se tireront-elles indemnes de cette réunion rocambolesque qui risque d’en écorcher plus d’une?

Sortie de filles - Parce que tout peut changer en une soirée

Octobre 2013

Ce que les gens en disent

« Mais que de rebondissements dans ce roman! L’un après l’autre. (rire)

Bon Dieu que j’ai adoré ce livre. »








« C'est l'un des talents de Catherine Bourgault: Prendre une situation ordinaire et la rendre à la fois hilarante et malaisante. Quand prendre une douche devient une aventure et qu'une virée de magasinage finit par faire angoisser la protagoniste, sans parler des confessions faites autour de plusieurs verres de vins. Ça c'est ce que j'appelle une soirée de filles mémorables! »
Lire la suite...

© Copyright - 2012 -2018 - Catherine Bourgault - Tous droit réservés.
Dernière mise à jour: 22 juin 2018